Wartner aide le Personnel Hospitalier dans leur lutte contre le Covid19
03 Jun 2020

Wartner aide le Personnel Hospitalier dans leur lutte contre le Covid19

Spoon Consulting est fière de contribuer au bien être du personnel hospitalier français grâce à son client, la Blanchisserie Wartner et en partenariat avec les équipes de Salesforce France.

 

Wartner prend en charge le volet pressing du projet Hoptisoins de l’AP/HP, visant à fournir un service complet de conciergerie au personnel hospitalier pour leur permettre de se concentrer au maximum sur leurs missions en ces temps de crise.

 

Depuis plus de 3 ans, Spoon consulting gère le système d’information de la blanchisserie Wartner dont le coeur de métier est la sous-traitance pour les grands hôtels parisiens. 
 

Wartner à fait le choix d’utiliser Salesforce et Heroku pour gérer sa production de la prise de commande par le client à la livraison du linge, en fournissant un suivi temps réel des pièces sur le très gros volume de linge fourni par ses clients hôtelier. 

Le choix de ces outils a permi une agilité extrême pour mettre en place les nouvelles missions. 
En 2 semaines, les équipes de Wartner, de Salesforce et de Spoon Consulting ont reconfigurées le système pour le faire passer d’un service B2B à un service de pressing B2C.

  • Le personnel hospitalier peut maintenant passer commande, avec paiement en ligne via une communauté. 

  • La commande est synchronisée dans l’outils de production avec Heroku Connect et pris en charge par les équipes. 

  • Le ramassage et les livraisons, en hôpital ou à domicile sont optimisée grâce à Field Service.

  • Wartner peut même faire appel à des sous traitant pour gérer l’afflux de livraison et même proposer l’outils à d’autres blanchisseries dans le reste de la France. 

  • Les serveurs de Salesforce assurent un système stable quel que soit le volume de visiteurs sur la communauté 

Merci aux équipes de Salesforce dont le dévouement a été essentiel à la mise en place du projet dans un temps aussi court.